
Une augmentation des cas de violence domestique en 2021 en Grèce a stupéfié la nation, surtout après que 13 féminicides brutaux ont été signalés dans les médias depuis le début de l’année, créant un nombre sombre de morts qui continue d’augmenter tous les deux mois. Beaucoup de ces meurtres ont été faussement attribués à une passion extrême ou ont été qualifiés de crimes “d’amour”.
Lacta de Mondelez, une marque de chocolat qui raconte depuis des années des histoires d’amour sous la forme de Branded Entertainment, avec des films populaires et plusieurs fois récompensés aux Cannes Lions, a choisi de produire un court métrage qui montre ce qu’une histoire d’amour n’est pas.
Créé par Ogilvy Greece, le film de 4 minutes intitulé “Don’t Ever Leave Me”, réalisé par le célèbre réalisateur grec Argyris Papadimitropoulos (Suntan, Monday), met en vedette deux jeunes acteurs dans ce qui semble commencer comme une histoire d’amour cliché, se déroulant sous le soleil d’été grec. Bientôt, cependant, l’histoire prend une tournure plus sombre et les téléspectateurs découvrent les manières manipulatrices dont les femmes sont piégées dans des relations toxiques.
Après une finale tragique, le film se termine par un avertissement aux femmes d’être à l’affût des signes révélateurs d’abus psychologiques et physiques, fournissant de plus amples informations en coopération avec “Diotima”, une ONG consacrée aux droits de genre et à l’égalité.
Le film est sorti avant la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le jeudi 25 novembre.
Les entreprises font part de plusieurs freins à leur développement numérique. Elles expriment surtout le besoin d’être informées et accompagnées dans la mise en œuvre de cette transformation. C’est pourquoi nous sommes aux côtés des entreprises tunisiennes qui souhaitent se lancer ou accélérer leur transition.
C’est à votre portée!
La réussite de votre entreprise en dépend.
La sécurité est trop rarement prise en compte dans nos usages. Les nouvelles technologies, omniprésentes, sont pourtant porteuses de nouveaux risques pesant lourdement sur les entreprises. Par exemple, les données les plus sensibles (fichiers clients, contrats, projets en cours…) peuvent être dérobées ou perdues. Ces incidents s’accompagnent souvent de sévères répercussions en termes de sécurité, de pertes économiques et financières et de dégradation de l’image de l’entreprise.
Nous pouvons vous assister pour mettre en place et appliquer les bonnes pratiques essentielles pour sécuriser votre business.
Nous mettons à votre disposition des reportings mensuels ou trimestriels pour suivre les indicateurs clés de la réussite de votre présence en ligne. Combien de leads sont génèrés mensuellement? Combien de ventes enregisre votre site? De quels pays proviennent vos internautes? Combien de fois est saisi le nom de votre entreprise sur Google? Combien de visites naturelles et payantes obtient votre site chaque mois?