Don’t ever leave me

Don’t ever leave me

Don’t ever leave me

  • MARQUE: Lacta
  • PAYS: Grèce
  • ANNÉE : 2021
  • ANNONCEUR: WPP

Une augmentation des cas de violence domestique en 2021 en Grèce a stupéfié la nation, surtout après que 13 féminicides brutaux ont été signalés dans les médias depuis le début de l’année, créant un nombre sombre de morts qui continue d’augmenter tous les deux mois. Beaucoup de ces meurtres ont été faussement attribués à une passion extrême ou ont été qualifiés de crimes “d’amour”.

Lacta de Mondelez, une marque de chocolat qui raconte depuis des années des histoires d’amour sous la forme de Branded Entertainment, avec des films populaires et plusieurs fois récompensés aux Cannes Lions, a choisi de produire un court métrage qui montre ce qu’une histoire d’amour n’est pas.

Créé par Ogilvy Greece, le film de 4 minutes intitulé “Don’t Ever Leave Me”, réalisé par le célèbre réalisateur grec Argyris Papadimitropoulos (Suntan, Monday), met en vedette deux jeunes acteurs dans ce qui semble commencer comme une histoire d’amour cliché, se déroulant sous le soleil d’été grec. Bientôt, cependant, l’histoire prend une tournure plus sombre et les téléspectateurs découvrent les manières manipulatrices dont les femmes sont piégées dans des relations toxiques.

Après une finale tragique, le film se termine par un avertissement aux femmes d’être à l’affût des signes révélateurs d’abus psychologiques et physiques, fournissant de plus amples informations en coopération avec “Diotima”, une ONG consacrée aux droits de genre et à l’égalité.

Le film est sorti avant la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le jeudi 25 novembre.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.