XL

Une Marque à l’affût des tendances !  

Sensea est une Marque tunisienne, du groupe SOTUPA, qui offre une large gamme de produits d’hygiène et de soins pour les cheveux au quotidien.

Elle privilégie les ingrédients naturels et cherche continuellement à innover et à  embellir vos gestes beauté d’une touche différente.

DAL accompagne Sensea dans sa présence sur les réseaux sociaux en assurant la création de contenus inédits, le community management et les différentes compagnes publicitaires social media.

Client
Sensea
Date
Octobre 2016 - Mars 2019
Categorie(s)
Beauté santé, Content creation, Comunity management, Facebook Ads
C’était en 1970 lorsqu’un groupe de pharmaciens conduit par mon père feu Moncef Zouhir a créé la Société tunisienne de pansements (SOTUPA). Dès le départ, le choix était de se positionner à la pointe de l’innovation dans le secteur des produits d’hygiène jetables et pharmaceutiques dont elle est leader. Depuis lors, l’entreprise n’a cessé d’évoluer, en plaçant les consommateurs au centre de son attention. Le grand tournant déterminant a été le partenariat scellé avec le premier groupe européen et troisième mondial du secteur SCA (Svenska Cellulosa Aktiebolaget). C’est un groupe suédois international, fondé en 1929, qui emploie aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers de salariés et dispose de nombre de filiales de par le monde.
M. Aziz Zouhir

Start typing and press Enter to search